Inscrivez-vous à la newsletter


Accessoires de mariage : Les demoiselles à l’honneur !

Rédigé par nathalie dans Deco Mariage le

honneur-1.jpg

Demoiselles d’honneur ou demoiselles à l’honneur? Les deux me répondrez vous, le jour de votre mariage est l’occasion rêvée d’apporter un soin particulier aux tenues mais aussi aux accessoires – qui, ne l’oubliez pas font souvent toute la différence- Les demoiselles du cortège découvrent avec bonheur des paniers fleuris de violettes, de ravissants bouquets de fleurs de papier à garder pour toujours, des diadèmes poétiques et précieux de fleurs et de strass…

fille-dhonneur-2.jpg

Tous plus touchants et uniques les uns que les autres, les accessoires placent le cortège en tête avec de sublimes cintres d’enfant en perles nacrées qui porterons avec panache les vaporeuses robes de cérémonie des petites filles, avant qu’elles ne les portent.

fille-dhonneur-3.jpg

Un esprit créatif souffle sur le cortège dont les couronnes ont été crées « home made » grâce à du fil vert de fleuriste doublé puis torsadé dont on a fait une couronne. Sur la structure, de petites fleurs enroulées grâce à leurs petites tiges en fil de fer, s’ assortissent à la dominante couleurs des tenues: boutons de roses dragée ou roses blanches au coeur vanille. Alternative à la couronne réalisée avec les seules fleurs, des couronnes végétales peuvent aussi facilement et joliment être réalisées avec les collections de mini-guirlandes:  rose blanches, ou de feuillage de rose   et de lierre

princesse-capu.jpg

Telle une ultime touche de raffinement, des cônes de roses et de feuillage d’été attendent d’être cueillis par les petites élégantes pour parfaire leurs tenues de fête.

honneur-2.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *