Inscrivez-vous à la newsletter


Deco baptême : Le grand retour du vichy !

Rédigé par nathalie dans Deco Baptême/Naissance le

Le vichy on adore et pour les petits, plus encore! Peut être parce qu’il nous rappelle le motif des couvercle de confiture de grand-mère ou encore parce qu’il nous rappelle les ressemble de nuit pastel de Pimprenelle et Nicolas?

Chez Décorer le Bonheur c’est un best off, pour la saison des baptêmes, il nous inspire en duo de serviettes papier rose et bleue, coordonnées aux chemins de table assortis de jolis photophores tout cire de la même collection…Le tout mis en scène dans une ambiance layette et gourmande avec des dragées et des bonbons enfilés sur un fin ruban satin double face pour réaliser des colliers gourmands, à offrir en cadeaux d’invités aux plus grands!

copie-de-img_0554.JPG

Serviette vichy rose et ruban satin double face coordonné

copie-de-img_0555.JPG

Serviette vichy bleue et ruban satin bleu.

copie-de-img_0550.JPG

La délicatesse des liens…avec du ruban satin double face!

img_0543.JPG

Nouveauté à succès dans la petite boutique du bonheur, ces habillages sur mesure qui sont à la fois au choix, chemin de table et set de table. Une idée judicieuse pour décorer le buffet utilisé dans sa version intégrale et habiller le couvert de chaque invité, découpé en sets selon les pointillés de pré-découpage. Disponible pour ce thème en version rose et bleu au choix. Pour ceux qui souhaitent jouer le mélange jusqu’au bout, disposez au centre de la table le chemin de table d’une des deux couleurs et associez le avec les sets de l’autre coloris, effet déco garanti!

chemin-de-table-vichy-bleu.jpg

chemin-de-table-vichy-rose.jpg

bougie-vichy-bleu.jpg

bougie-vichy-rose.jpg

Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *