Inscrivez-vous à la newsletter


deco baptême : Comme un dimanche à la campagne !

Rédigé par nathalie dans Deco Baptême/Naissance le

Ces derniers jours, le soleil est de la partie et nous, à la fête !!! Les terrasses animées, les jardins abondants , les fleurs épanouies et odorantes…tout dehors invite à profiter du grand air. Oui, mais seulement vous, vous fêtez le baptême de bébé joli dans votre home sweet home mais néanmoins en ville et qui plus est en appartement!!! Qu’à cela ne tienne, décorez votre bonheur version partie de campagne avec nos décorations colorées et bucoliques.

communion-1.jpg

Sous l’impulsion de dame déco et l’inspiration de dame nature, poussez la porte d’un jardin onirique dans lequel de beaux galets de mousse et des filets à papillons roses et blancs se font écrins poétiques des fines dragées du baptême.

communion-2.jpg

Le printemps bat la campagne avec des paniers de violettes qui regorgent de confiseries, des petits pots de zinc colorés, des semis de fleurs d’hortensias et des trèfles porte-bonheur!

communion-3.jpg

Pimpants, les petits pots s’enguirlandent de feuilles de rosiers lianes pour fêter l’événement!

communion-4.jpg

Commentaires

  • Camille

    Bonjour,

    Nouvelle, sur hellocoton, je découvre ton blog que je vais suivre avec grand intérêt. Bravo pour les petites « fleurs dragées ». très mignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *