Inscrivez-vous à la newsletter


Deco de table : Chic c’est le gouter !

Rédigé par nathalie dans Actualités le

A l’heure où tous les écoliers sortiront bientôt de leur première journée de classe nous, chez Décorer le bonheur,  avons eu envie de vous parler du gouter mais pas n’importe lequel! Un gouter version chic et romantique…

chic-cest-le-gouter.jpg

Pour recevoir les cousins lointains tout comme les amis les plus proches le gouter est un moment privilégié qui permet de faire plaisir à toutes les générations et de concilier à la fois des délices sucrés et salés.

chic-cest-le-gouter-4.jpg

Pour celui-ci, les petits fours sont lovés dans des serviteurs délicats à jolie dentelle, des décorations piques étoiles topent les biscuits, despétales et des roses entières décorent la table et se retrouvent en rappel sur le dessin des serviettes en papier et des assiettes en carton.

chic-cest-le-gouter-2.jpg

L’argenterie est de sortie et dévoile son éclat en une théière gorgée d’Earl Grey et une autre plus sophistiquée, qui fait office de vase pour les Ronsard fraichement cueillies.

chic-cest-le-gouter-5.jpg

Ici et là, pour la beauté de leurs couleurs douces et leurs transparences, des rubans d’organdi ont été disposés pour mettre en scène toutes les décorations de la table. Bon gouter!

chic-cest-le-gouter-3.jpg

article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com

Visuels Decorer le Bonheur, Style me pretty,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *