Décoration baptême : pastel et bucolique !
Une décoration bucolique c’est frais et chic. Pour le baptême de bébé en version rose ou bleu, optez pour les motifs de ravissants oiseaux et les semis de petites fleurs.

Les serviettes éphémères se parent de rose ou de bleu et même s’ associent avec ces deux couleurs pour une décoration de table tendre.

La table se pare d’une douce ambiance avec des petites fleurs pimpantes et graciles à parsemer ici et là sur les nappes, en version bleue ou en camaïeu de teintes pastel.

Pour peaufiner ce décor poétique ajoutez sur la nappe, en association avec les semis floraux, de délicats petits oiseaux qui feront leur effet.

Pour les dragées que vous offrirez aux invités, optez au choix pour de belles boites ou bien encore, pour rester dans le thème des oiseaux, pour de jolis petits nids.
> Trouvez des idées cadeaux de naissance et de baptême
> Retrouvez toute la décoration de baptême
Tags: blog decoration de table, Blog décoration mariage, blog mariage, décoration baptême, Décoration de fête, Décoration de table, Décoration Mariage, idée déco de table
Laisser un commentaire