Décorer le Bonheur, le Blog

Decoration de table : Belle en rose et or…

Rédigé par nathalie dans Deco Mariage le

Trouvez des idées de décoration de table pour les fêtes : mariage, anniversaire, baptême, noël… c’est parfois juste trouver la bonne association de couleurs pour créer une table harmonieuse et raffinée. Découvrez ici une sélection de décorations rose et or à conjuguer et à décliner pour un effet chicissime garanti !

rose-et-or-1.jpg

Des serviettes éphémères en robes de fête chatoyantes portent leurs belles impressions en rose nacré et en or chaud, de petits anges autocollants jouent la touche baroque indispensable sur les serviettes, les verres et partout où ils subliment la déco.

rose-et-or-2.jpg

Des photophores féminissimes s’enroulent lascivement d’un fourreau de perles, alors que de ravissantes petites pinces  jouent le détournement haute couture en finition dorée. Plus loin, sur les assiettes, de petits sachets d’organdi associent leurs transparences rosée et dorée pour lover des douceurs à offrir aux invités de la fête. Ici et là, sur la table mais aussi dans les bouquets ( de roses rose bien entendu) des feuilles mordorées apportent une touche précieuse sans égal.

rose-et-or-3.jpg

Le choix des couleurs doit être le fil conducteur de toute la fête, alors n’hésitez pas à soigner les moindres détails du choix des gâteaux aux tenues vestimentaires et autres accessoires !

Visuels gâteaux Martha Stewart.

rose-et-or-4.jpg

Pour un effet féerique soignez les finitions et jouez l’opulence. Sur les buffets et les tables, dressez rubans, raphia, voilages, pompons précieux, strass XXL, perles baroques, bougies pailletées

rose-et-or-5.jpg

rose-et-or-6.jpg

> Lire une mariée en or

Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.