Deco de fête : La carte de voeux
Jeudi 5 janvier 2012EN 2.0.1. 2 ON “VOEUX” DU BONHEUR…
ENCORE UNE BONNE ANNEE A TOUS !

Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com
EN 2.0.1. 2 ON “VOEUX” DU BONHEUR…
ENCORE UNE BONNE ANNEE A TOUS !

Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com
Vu ICI de ravissantes réalisations qui montrent une fois encore que peu de détails et de l’imagination peuvent tout changer… Une simple guirlande lumineuse associée avec des feuillages d’oliviers devient comme dans un enchantement un centre de table de noel qui n’est pas sans rappeler la douceur de la Provence. Des bougies blanches se drapent d’un fourreau de feuillages comme pour célébrer les grands soirs des réveillons.


Pour réaliser des tables de réveillon inspirée de la provence
> Guirlande lumineuse de table
Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com
La vie en rose…Surtout à l’approche de noël c’est mieux, et puis cela change du traditionnel tout bois ou duo vert et rouge!
Ici le rose mêle le peps et la douceur, ponctué ici et là de notes précieuses or et argent pour ajouter les touches de magie indispensable pour une fête unique. Décorations pour la table, la maison et cadeaux rivalisent de raffinement et de modernité pour une ambiance unique. Noël en rose cette année…Laissez vous tenter !

Visuel ambiance ICI, étiquettes marques place ou pour les cadeaux Décorer le Bonheur, napperons papier cœur Décorer le Bonheur

Visuel boules ICI, bougies baroques roses Décorer le Bonheur

Visuel ambiance Better Homes, marque-place macarons argent Décorer le Bonheur, ruban satin et cœurs pailletés Décorer le Bonheur.

Des idées cadeaux avec une ravissante trousse pochette satin glamour, des décorations originales et raffinées pour le sapin avec les cochons vintage et le fil de fer rose coordonné pour l’accroche des sujets ou pour réaliser des décorations dans la maison.

Visuel ambiance Martha Stewart, bobine guirlande argentée pour le sapin ou la décoration de table Décorer le Bonheur, un ensemble de Duo de cœur de couleur rose, rouge ou blanc nacré pour décorer les gâteaux ou les buffets des réveillons.

Une guirlande féerique de perles et de baies Décorer le Bonheur habille avec raffinement les centres de table, les cheminées ou le sapin. Placée à l’extérieur de la maison, la couronne cœur aux baies nacrées et givrées accueillera joliment les invités sur le pas de la porte.

Les serviettes baroques de fête se parent aussi d’une jolie teinte rose poudrée, de larges rubans de satin les entourent en douceur. Sur le perron des ballons roses et des guirlandes en papier annoncent la fête. Visuel ambiance Martha Stewart.
> Voir un article sur le même thème
Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com
Simples et jolies les décorations de noël des pays scandinaves teintées home made sont un ravissement pour les yeux et prônent une approche deco ecolo qui n’est pas sans nous plaire… Vu ICI un joli photophore qui apportera des notes de chaleur et de gaité dans la maison et sur les tables alors que les premiers frimas s’installe dehors !

Visuel Nelly Vintage Home
Montage Décorer le Bonheur.
Trouver les produits pour réaliser cette décoration :
Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com
Ne passez pas à coté des choses simples…Avec les moyens du bord et quelques trouvailles glanées dans les bois ou au marché, il est facile de réaliser des centres de table sympa et tendance pour vos tables de noël et vos buffets de fêtes…


Trouver les produits pour réaliser ces décorations :
> Vase verre cylindrique médium
> Vase verre cylindrique grand modèle
> Bougeoir centre de table pommes de pin
VOIR UN ARTICLE SUR LE MEME SUJET
Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com
1 er décembre, le décompte à commencé : en avent noël…Une jolie idée de calendrier-objet vintage vu ICI rempli de petits cadeaux à enjoliver d’étiquettes rondes à marquer du sceau des jours jusqu’au 24 !

Si comme moi vous êtes nombreuses à enquêter frénétiquement et vainement sur les mystérieuses disparitions en série des chaussettes, cette idée est pour vous…Vu ICI, une jolie façon de recycler les chaussettes orphelines de nos lutins farceurs ! De quoi retrouver notre bonne humeur

Visuel Martha Stewart
Mise en page Décorer le Bonheur.
Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com
Envie de finir l’année en douceur…Aujourd’hui c’est possible grâce à cette jolie idée D.I.Y de Martha Stewart à regarder en image ICI. Idéal pour ceux qui ont peu de place et qui aiment réaliser leur déco de noël voire qui ont une irrésistible envie de câliner leur sapin !



Les indispensables déco à retrouver sur Décorer le Bonheur:
Puisque les beaux jours sont encore un peu d’actualité, profitons des derniers rayons d’un soleil estival pour organiser des pique-niques ou autres repas champêtres… Une bonne idée pour prolonger le farniente après les vacances. Vu ICI un très joli D.I.Y les invitations champêtres à envoyer à la famille ou aux amis. Sur la petite boutique du bonheur une ribambelle de serviettes, assiettes et gobelets pour faire une jolie mise en scène bucolique!

Invitation à télécharger ICI
Serviette papier jaune patch liberty

Serviettes papier jaune pois blancs
Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com