Inscrivez-vous à la newsletter


Articles de la rubrique : idée deco garden party

grandes-assiettes-gipsy-2-copie

Deco de fête : L’été en pente douce

L’été file en pente douce et alors que fin août pointe doucement le bout de son nez on se ferait presque a l’idée de la rentrée si la météo estivale annoncée ne nous incitait pas à prolonger encore nos envies de vacances !  Avec la promesse de mini 30 ° sur tout l’hexagone, nous reviennent…

Lire la suite

IMG_0805 - Copie

Deco de fête : Trop mignons les lampions !

Trendy et coloré, idéal pour prolonger l’été, le set de lampions liberty joli est top cute ! Au jardin ou à la maison pour une fête pimpante ou tout simplement pour décorer une jolie chambre, ils sont irrésistibles…Ne tardez pas ils sont en édition limitée dans la petite boutique du bonheur ! Set lampions Liberty…

Lire la suite

Décoration mariage vintage

Deco vintage : jolie guirlande au jardin

Deco de fête à l’occasion des mariages, des baptêmes ou des anniversaires ou déco des beaux jours, la guirlande de fanions joue la sophistication de bords festonnés et d’imprimés inspirés…Vintage bien entendu et twisté d’un petit air bristish qui n’est pas pour nous déplaire…Et vous ? Visuels exclusifs Décorer le Bonheur. Article original rédigé et…

Lire la suite

photophore gourmand et fruité au jardin

Deco de fête : Gourmande et fruité au jardin

La fête est plus belle au jardin et rien de plus joli que des photophores suspendus dans les arbres pour ajouter des notes féeriques à vos diners d’été. Ici les photophores ont le design rétro des pots de confiture de notre enfance. Irrésistibles,  ils s’accrochent avec poésie aux branches des arbres. Une déco vintage qui…

Lire la suite

copie-de-img_1767

Deco de table : Festive et conviviale

Les petits moments de bonheurs, organisés ou impromptus, en famille ou entre amis sont autant d’occasions de réaliser en deux temps et trois mouvements une jolie deco de table…Ici, en plus de se déguster, les olives s’allument pour réchauffer l’ambiance jusqu’au bout de la nuit… PS : Ce soir c’est la fête des voisins !…

Lire la suite