Inscrivez-vous à la newsletter


Déco de fête : Un noël gourmand !

Rédigé par nathalie dans Deco de Noël le

Du rose et de la douceur, tels sont les mots d’ordre pour noël 2009 !!!

home-noel-gourmand.jpg

Pour un noël girly chic, de belles décorations pièces montées à paillettes s’accrochent en version rose et blanche aux branches d’un sapin Barbe à papa…

noel-gourmand-2.jpg

Les plus traditionnels restent fidèles aux boules à condition qu’elles soient twistées d’un zeste de fantaisie et de gourmandise…Choisissez les en version macarons tutti frutti à lover dans de belles boules transparentes ou chocolatées chicissime en robe de fête, toutes  à consommer sur le sapin et sans modération !!!

noel-gourmand-1.jpg

Sous le sapin, enrobés de douceurs eux aussi, les cadeaux attendent sagement les douze coups de minuit dans un papier siglé cupcake. Pour que chacun trouve facilement les siens dans la fièvre du déballage, de ravissantes étiquettes ont été accrochées.

noel-gourmand-3.jpg

Sur la nappe, la décoration affiche fièrement sa gourmandise avec des bougies cupcake qui pourront aussi, dans leur beau coffret,  être offertes comme cadeaux d’invités. Les convives prendront place à la table du réveillon grâce aux beaux marque-place colorés… Choisies avec le sens du détail,  de ravissantes petites cuillères religieuses attendent le café pour dévoiler leurs courbes généreuses et bigarrées .

noel-gourmand-5.jpg

noel-gourmand-4.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *