Inscrivez-vous à la newsletter


Deco de table : Les vases prennent l’eau !

Rédigé par nathalie dans AnniversaireDeco Mariage le

Point d’orgue d’une déco réussie, le centre de table a toujours été de toutes les préoccupations !!! Élégant et délicat, il est d’autant plus remarqué qu’il est original… Sortez des sentiers battus en détournant des objets qui feront office de « vases » et qui mettront en valeur votre créativité en mettant en scène des roses délicates !

vase-prend-leau-5.jpg

Visuels Décorer le Bonheur.
 

Idéal pour orner un centre de table tout comme une décoration de buffet ou de salle, des brassées de roses dans des jardinières en zinc ou plus simplement en toute poésie, dans des seaux ou des bassines ( ici recouverte d’une couche de peinture mat pastel tout support) …

 

vase-prend-leau-1.jpg

 
 Visuel Martha Stewart.
 

Réhabilitez les soupières de grand-maman et offrez leur une nouvelle jeunesse en centre de tables joliment nostalgiques. Au pied de la soupière semez des pétales de roses

 

vase-prend-leau-6.jpg

 
Visuels Décorer le Bonheur.
 

Tendance vintage chic avec l’argenterie. Vous trouverez facilement de petites pièces tel ce petit pot à lait dans les foires à tout, puces et autres sites de vente aux enchères, pour des prix très raisonnables. Vous pouvez aussi faire des petites compositions dans des théières et autres gobelets à placer en accumulation au centre de la table… so british !

 
 
vase-prend-leau2.jpg
 
Visuels Martha Stewart.
 

Grandioses sur les buffets, les serviteurs de petits fours accueillent ici des roses et fruits pour un effet spectaculaire. Plus modestement mais tout aussi joli et créatif, le centre de la table est fleuri de roses de jardin placés dans de simples bols de campagne blancs !

vase-prend-leau-4.jpg
 
 Visuel Décorer le Bonheur.
 

Vintage et poétique, au jardin la table affiche une belle décontraction avec des cônes de roses déposé dans une porcelaine blanche façon vannerie.

 
 
vase-prend-leau-3.jpg
 
Visuel Martha Stewart.
 

Pour preuve qu’une belle table ne nécessite pas beaucoup de moyens, deux exemples ravissants et étonnants réalisés avec des sachets en papiers craft blancs pour l’un (dans lesquels ont été placés des pots de verre lambda) et pour l’autre un serviteur agrémenté de petits pots de verres blancs fleuris (une multitude à dénicher dans les rayons frais de vos supermarchés!) .

 
 > Découvrez d’autres idées de centre de table romantique
 
 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *