Inscrivez-vous à la newsletter


deco mariage : Des cadeaux pour mes invités…

Rédigé par nathalie dans Deco Mariage le

Voila! après plusieurs mois de recherches fiévreuses et de tergiversations votre déco de mariage est fin prête et vous êtes aux anges, enfin presque! Seule ombre qui plane encore au tableau, le choix des cadeaux d’invités pour lesquels vous n’avez pas encore tranché. Vous calez sur les traditionnels ballotins et il faut bien avouer que faire plaisir à tous avec un même objet n’est pas une mince affaire! Nous avons planché sur le sujet et nous avons sélectionné pour vous un vaste choix de cadeaux à prix tout doux et tous plus craquants les uns que les autres qui devraient en plus faire le bonheur de tous.

kdo-invites-1.jpg

Plongez vos convives dans un bain de bonheur et de félicité avec des pétales de savons délicats lovés dans un cœur écrin ou dans un coffret rond cristal, des angelots parfumés célestes et divins, des savons cœurs décorés de roses romantiques à souhait!

kdo-invites-2.jpg

Créez la surprise avec un cadeau à la fois tendre et drôle et offrez ces ravissantes bougies chauffe-plat couple de mariés. La bougie du marié pour les hommes, la mariée pour les femmes ou encore le contraire, à vous de choisir! Glissez chacune d’entre elles dans un délicat pochon transparent et déposez les sur la serviette ou a coté de l’assiette. Pour créer une ambiance encore plus personnalisée, attachez au cordon du pochon, une étiquette avec le nom de l’invité et créez ainsi en plus, un ravissant placement de table!

kdo-invites-3.jpg

Offrez un cadeau vraiment différent avec de ravissants stickers mariage en tissu que vos invités garderont en souvenir ou avec lesquels ils agrémenteront l’album avec les photos prises cette journée exceptionnelle.

kdo-invites-4.jpg

Les aficionados des dragées ne seront pas en reste et pour eux des mini sceaux aux couleurs pastel, une collection de petites boites écrins nacrées, des feuilles de roses marquées d’amour en lettres or…

kdo-invites-5.jpg

Pour un beau mariage, alliez les petits cadeaux à la déco. Les grands nids abritent les oiseaux printaniers alors que les petits peuvent accueillir les confiseries et autres dragées. Coté sud les bougies olives restent un cadeau irremplaçable et inédit, à glisser par deux dans un pochon en souvenir de la fête.

kdo-invites-6.jpg

Votre déco est un vrai petit bijou! Sortez le grand jeu et offrez à vos invités de fausses pierres précieuses XXL en version transparente ou en rose

kdo-invites-7.jpg

Des petits photophores nacrés en blanc ou crème dévoilent des facettes aussi raffinées que originales et font la lumière dans la dentelle avec poésie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *