Deco Mariage : Le chevron, tendance de fond !
Rédigé par nathalie dans Deco Mariage le
Incontournable cette saison, en mode ou en déco, le phénomène chevron est la tendance de fond à adopter de toute urgence. Découvrez sur la petite boutique du bonheur un vaste choix d’accessoires deco décliné en noir et blanc ou en couleur avec des chemins de table, des pailles, des assiettes, des gobelets ou encore des guirlandes fanions ou set photobooth branché. Pour les mariages & les anniversaires, ou pour toutes les fêtes, le choix de cet imprimé trendy est l’assurance d’avoir tout bon, même pour les moins chevronnés d’entre vous !
Le Chevron est une tendance qui s’invite un peu partout au rayon décoration. Que ce soit le coussin, abat-jour, tapis,…tout y passe; même les murs. Je suis une adepte de ce style et je l’assume.
Très sympa cette idée de déco
Effectivement, cette saison, le chevron est un incontournable. J’ai récemment organisé l’annif de ma nièce en utilisant de tels objets de déco et les enfants étaient tous fascinés ^_^