Inscrivez-vous à la newsletter


Deco table de mariage : Noces de perles

Rédigé par nathalie dans Deco Mariage le

Que vous fêtiez vos noces de perles (30 années de mariage:toutes nos félicitations…) ou que vous soyez à la recherche de la déco de votre de mariage (re toutes nos félicitations!) cette déco est la vôtre surtout si vous aimez les ambiances classiques-chic, toujours d’actualité. Les perles de leurs reflets émouvants participent à l’élaboration d’une décoration délicate et d’exception.

noces-de-perles.jpg

Dans un beau photophore de verre mercurisé à facettes, des bouquets de baies en perles blanches et crème aux feuilles délicatement vernissées d’or, se marient pour l’occasion à des brassées précieuses de feuilles d’or et de feuilles argent.

noces-de-perles-2.jpg

Ces petits bouquets de baies perlées seront aussi du plus bel effet délicatement posé sur chaque assiette. De l’une à l’autre, ils forment ainsi une composition féerique qui rythme la décoration de table.

noces-de-perles-3.jpg

Disposez au centre de la table des bougeoirs de verre mercurisé aux courbes gracieuses et cannelées. Pour souligner l’exception de cette décoration et ajouter de la féerie au décor, enroulez à la base une guirlande de trois rangs de perles baroques torsadées. Apportez une ultime touche de magie avec des paillettes miroir argentées.

noces-de-perles-4.jpg

Soignez les détails pour une ambiance mariage vintage et déposez sur les bougeoirs, des couronnes de fleurs perlées délicieusement rétro qui souligneront sans égal la beauté des flammes dansantes.

noces-de-perles-5.jpg

Autres suggestions de présentation autour des perles avec une guirlande torsadées enroulées autour d’une bougie bloc tel un écrin majestueux, une mise en scène très à propos avec une délicate et poétique guirlande de perles rosées en forme de cœurs, une mini guirlande de petites fleurs de perles que vous pourrez utiliser afin de créer des ronds de serviettes raffinés, une boite de mini perles de bains que vous pourrez offrir à vos invités disposés dans un pochon ou dans une boite raffinée afin de leur laisser un souvenir ravissant et original de votre mariage.

noces-de-perles-6.jpg

Pour une déco raffinée mais twistée d’un brin de fantaisie, optez pour cette guirlande de perles de tailles assorties, montée comme un boa…elle décorera gaiement et abondamment votre centre de table. Pour un ensemble remarquable, choisissez des verrines d’organza vert tendre décorer de petits pendentifs de perles.

noces-de-perles-7.jpg

Les perles se déclinent aussi sur un somptueux ruban de taffetas ourlé de mini perles. Sur une ravissante guirlande réalisée avec un fin ruban de satin blanc, des papillons facettés affichent une robe perlée aux reflets magiques et délicats. Tout comme la guirlande, le ruban se prêtera à toutes les fantaisies et sera du plus bel effet sur les nappes, buffets, serviettes, décoration de la voiture…sa belle matière et ses bords gainés de fils de fer, permettent de faire des nœuds d’une superbe ampleur!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *