Inscrivez-vous à la newsletter


Deco table de noël : La féerie du blanc

Rédigé par nathalie dans Deco de Noël le

Même si la neige n’est pas au rendez-vous décorez votre intérieur de fête d’un voile blanc… féerique, symbolique et tendance, le blanc apporte une lumière sans pareil dans la maison ainsi qu’une touche de magie au décor de la table.

Les marques-places jouent les effets de matières en s’habillant de nacre perlée, d’arabesques cristallins, de plumetis sophistiqués…Des couronnes de fête assortissent leurs perles à de délicates baies d’hiver pour parer des verrines, mais aussi décorer les portes de la maison ou la cime du roi des forêts!

feerie-rectifie.jpg

noel-blanc2.jpg

Le sapin à qui l’on réserve une place de choix se pare pour ce noël blanc de rubans de satin perlés et des guirlandes précieuses… Jamais il n’aura jamais été aussi chic qu’avec ces décorations monochromes et maculées!

noel-blanc3.jpg

Une superbe couronne de baies blanches se prête au jeu de mises en scène poétiques au centre de la table. Lumineuse en mettant en valeur un beau bougeoir…

couronne.jpg

Céleste, symbolique et émouvante, en lovant en son cœur des ailes d’ange !couronne-ailes.jpg

Pour enchanter le décor de table d’un ultime détail, de ravissantes ailes d’anges se collent à l’aide d’une pastille, sur les verre à pieds, sur les bougies flambeaux…

ailes-ange.jpg

Des flacons de paillettes blanches nacrées et des sachets transparents de neige maculée , proposent leurs effets plus vrai que nature, telles des poudres de perlinpimpin pour que la magie des fêtes opère jusqu’à la fin de l’année !

neige.jpg

>Retrouvez toute la decoration de noel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *