Inscrivez-vous à la newsletter


Déco table de noël : Les champignons ont tout bon !

Rédigé par nathalie dans Deco de Noël le

Pour une décoration ludique et magique, invitez les champignons à la table des fêtes…Écarlates et blanc neigeux, ils sont chapeautés de pois,  dans les codes couleurs de la saison !

champignons-mignons.jpg

Au centre de la table,  posez la bougie champignon grand modèle avec les petites bougies chauffe-plat coordonnées…Autour de l’ensemble placez pour un effet encore plus déco, une couronne de noël, une guirlande ou des branches de sapin.

petits-champigons.jpg

Amusez vous en assortissant à ce joli thème digne d’un conte de noël, l’ensemble des cadeaux à déposer au pied du sapin… Pour la chambre des enfants sages, dejolis fauteuils tendres et colorés trouvés chez la fée du berceau magique et une lampe veilleuse qui diffuse une douce lumière de fête chez Les fleurs. Pour les petits lutins, une paire de beaux chaussons de cuir bigarrés semblent attendre sagement l’arrivé du Père Noël.

compo-champignons.jpg

Ayez le sens du détail et concoctez des desserts à effigie des champignons avec des cupcakes tels les divins réalisés en superbes images ici et présentez les dans les petites caissettes rouges trouvé . Les plus traditionnels d’entre-vous leur préfèreront la buche sur laquelle vous déposerez des mini-champignons rouge en sucre.

cake-2.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *