Inscrivez-vous à la newsletter


Deco table mariage : Un air de printemps

Rédigé par nathalie dans Deco Mariage le

Autour d’une palette en rose et jaune, découvrez une harmonie poétique et solaire pour décorer avec gaité les tables et les buffets d’un mariage printanier ou de toute autre fête au retour de la belle saison…

printemps-vintage-en-jaune-et-rose-1.jpg

Sur les tables, des nappes blanches dévoilent des chemins de table jaunes qui apportent instantanément des notes ensoleillées. Au centre des tables, des roses de jardin plantent le décor avec leurs notes printanières raffinées et sans prétention.

Visuel table Style me Pretty, Visuel cônes de roses Décorer le Bonheur.

printemps-vintage-en-jaune-et-rose-2.jpg

Des rubans roses fuchsia amènent ici et là dans le décor des accents plus sophistiqués tout en gardant de la légèreté grâce à leur transparence. Des serviettes de table en papier de motifs et de couleurs différentes créent dans un contraste bienvenu pour la saison une farandole pimpante sur les assiettes blanches: vichy et pois sont à l’honneur pour leur simplicité et leur esprit bucolique. Visuel Roses Style me Pretty,visuels produits Décorer le Bonheur.

printemps-vintage-en-jaune-et-rose-5.jpg

Des papillons viennent poser délicatement leurs dégradé de couleurs sur les tables et souligner avec la douceur de leurs plumes, les détails du décor. Des marques-places papillons coordonnés ou encore de forme ronde sont placés sur des branches ou guirlandes de lierre… Ils évoquent la nature et le cœur des fleurs sur lesquelles ont auraient écrit le nom des invités.

printemps-vintage-en-jaune-et-rose-6.jpg

Des moulins à vent apportent leur contribution poétique pour rappeler le plaisir des jeux de plein air de notre enfance. L’esprit est à la fête!

printemps-vintage-en-jaune-et-rose-7.jpg

Visuel roses Créative mint.

printemps-vintage-en-jaune-et-rose-3.jpg

Sur les buffets, des bougies chandelles sont décorées de couronnes de baies de printemps.

serviette-jaune-et-rose.jpg

A disposition sur les buffets les serviettes patch jaune et rose forment à elles seules un bouquet de printemps

Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *