Inscrivez-vous à la newsletter


Décoration baptême : Quoi de neuf pour les dragées ?

Rédigé par nathalie dans Deco Baptême/Naissance le

Vous avez fait le tour de toute l’organisation et de la décoration pour la journée du baptême de bébé mais une fois éliminé un grand nombre d’ idées de contenants à dragées, rien ne vous emballe encore… Pour vous aider dans cette quête délicate du contenant original et créer en même temps un univers poétique,  Décorer le Bonheur a choisi un bel ensemble de nids plus vrais que nature dans lesquels lover les dragées mais aussi tout à fait approprié pour faire une ravissante décoration de table.

copie-de-dragees-et-nids-bis.jpg

Déposez les dragées dans les nids que vous intercalerez afin de créer un beau centre de table (disposition en cercle) ou un délicat chemin de table (disposition en ligne). Si vous souhaitez une décoration encore plus fournie, ajoutez au décor des petits oiseaux, des délicats branchages (que vous pouvez peindre en blanc pour un rendu plus céleste), de la mousse, des petites fleurs de myosotis ou autres fleurs de la couleur des dragées et le tour est joué!

Pour le cadeau, disposez les nids dans de jolis petits sachets transparents type sachets de confiseries que vous trouverez ici et aussi facilement à la vente en demandant gentiment à votre boulanger. Nouez chaque sachet d’un noeud de raphia  pour un rendu « nature » ou d’un ruban de satin à la couleur de vos dragées pour un effet plus « couture ». Enfin, créez une belle étiquette à nouer sur le ruban avec une perforette de bureau sur les ravissantes cartes colombes. Pour finir,  inscrivez avec une encre assortie à la teinte des dragées, le mon de bébé et la date du baptême!

Commentaires

  • Sallato

    Bonjour
    Pouvez vous me dire le tarif du nid et sa mesure svp
    Sallato Marlène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *