Inscrivez-vous à la newsletter


Decoration mariage : Boules & bulles de bonheurs !

Rédigé par nathalie dans Deco Mariage le

Non,  nous ne vous parlons pas du breuvage festif à la belle couleur ambrée et aux bulles qui chantent gaiement et finement à nos oreilles mais de boules déco d’une belle transparence, et qui s’ouvrent en deux pour y glisser à peu près tout ce qui vous passe par la tête, pour le plus grand bonheur des tables de mariage!

img_3191.JPG

copie-de-img_3186.JPG

Ici, pour décorer les tables d’un mariage romantique, les boules en 5 et 8 cm de diamètre tiennent en leurs cœurs de belles fleurs de tissus aux dégradés subtils et poétiques.

img_3202.JPG

Pour soigner les détails de cette composition, un petit nœud de ruban en satin double face a été placé au sommet de la boule qu’il coiffe fièrement.

img_3171.JPG

img_3180.JPG

img_3186.JPG

Pour assortir la salle de réception, d’autres ont été suspendues ici et là au plafond avec un fil de nylon pour un rendu invisible féerique. Vous pouvez bien entendu laisser libre cour à votre imagination débordante et fonction de votre thème de mariage, placer dans la boule tout autre objet tels des plumes, des oiseaux ou papillons, des dragées et des pétales ou encore des bonbons aux couleurs tendres pour réaliser de beaux cadeau d’invité…le choix est plus que vaste! D’ailleurs, nous serions ravis de voir vos réalisations.

Alors n’hésitez pas à nous les envoyer à l’adresse suivante madeco@decorerlebonheur.com ! Nous offrirons au plus inventives (ou inventifs) d’entre vous un lot de 10 boules de 5 cm de diamètre pour leur prochaine réalisation de table en fête.

article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *