Inscrivez-vous à la newsletter


décoration mariage : inspiration bord des mers !

Rédigé par nathalie dans Deco Mariage le

Pour les mariages 2010, La décoration sur le thème de la mer semble toujours avoir autant de succès…

sea-1.jpg

Chez Décorer le Bonheur nous avons imaginé pour vous tous types de décorations de rêve. Ici, le bord de mer ne se limite pas à la classique palette du blanc et bleu ou sable… Pour vos décorations de mariage ou d’anniversaire,  choisissez de prendre la mer mais faites aussi voyager vos invités en créant des centres de tables dont les inspirations viennent de rivages multiples…

sea4.jpg

Variez les couleurs et les destinations en alternant d’une table à l’autre les décos style atlantique avec de petits coquillages joliment tigrés mais aussi des espèces plus sophistiquées venant de destination plus lointaines et exotiques en blanc pur, rose nacré ou en noir laqué

sea5.jpg

La vue d’ensemble des tables ressemblent à un chapelet de petites iles… l’une pourrait être bretonne, alors qu’une autre ressemble à une ile grecque. Au centre de chacune d’entre elles,  un lit de sable valorise la décoration. Les grains ultra fins glissent entre les doigts, naturels. Le sable saupoudre ses grains sur la table ou dans des verrines pour les bougies dans des versions plus audacieuses: ces dernières invitent à l’évasion en bleu turquoise à faire pâlir d’envie les lagons, en mauve étonnant ou en rose sublime, chacun sa destination!

sea2.jpg

Les paniers de fils de fer portent pour l’occasion un fourreau de jute en lurex blanc nacré. Les bougies ne sont pas en reste et exhibent fièrement leurs robes blanches nacrées sur un lit de sable précieux, nacré lui aussi, pour la plus grande surprise de tous…Reste à parier qu’autour de la table aucun des invités présent n’aura foulé le sable extraordinaire de cette plage imaginaire.

> Découvrez toute la deco de mariage thème mer

 article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *