Inscrivez-vous à la newsletter


idée deco mariage : Chouette des trèfles porte-bonheur !

Rédigé par nathalie dans Deco Mariage le

« On vous souhaite tout le bonheur du monde » dit la petite chanson! Cédez à la mode des gri-gri et autres petits porte-bonheur, avec un emblème messager à décliner sans modération pour la decoration de  mariage: le trèfle à 4 feuilles.

trefle1.jpg

Avec une décoration porte-bonheur,les tables du mariage se patchent de trèfles délicats qui habillent de tissu vert tendre aérien les sachets de dragées mais aussi les serviettes ou encore les verres à pied!

trefle-2.jpg

Déclinez tout votre decoration de mariage autour des trèfles, de la déco de table à la déco de salle et aux cadeaux d’invités et affichez le bonheur de recevoir vos amis en inscrivant le placement de table sur des stickers ardoises

trefle3.jpg

Le bonheur vous saute au cou avec une superbe création signée la fille du consul. Pour la maison, choisissez sur votre liste de cadeaux, en souvenir de ce jour magnifique, une belle sculpture de cristal évocatrice de chez Baccarat!

trefle4.jpg

Le bonheur a un petit gout sucré! Grâce à des emporte-pièces ludiques et faciles d’utilisation, concoctez des sablés que vous pourrez offrirfièrement à vos invités. Si vous préférez un souvenir impérissable, créez avec ce même emporte-pièce, de jolies décorations en pâte auto-durcissante et passez en finition une peinture vert tendre en spray afin de vous faciliter la tâche. Personnalisez ces petits présent en inscrivant sur les trèfles le nom de chaque invité – vous pouvez même, dans ce cas, créer des marques-places- ou inscrire le nom des mariés et la date du mariage. Au moment du café, présentez les tasses décorées d’un sucre trèfle.

trefle5.jpg

Vos invités doivent garder un souvenir ému de ce beau jour… Gâtez les avec des mini pots de trèfles. Offrez aux petites filles d’honneur un beau bracelet de nacre trouvé chez berceau magique.com , qu’elles garderont très longtemps tel un gri-gri précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *