Inscrivez-vous à la newsletter


Idée deco noël : Noël Vintage sinon rien !

Rédigé par nathalie dans Deco de Noël le

Si comme moi vous aimez les décorations de noël vintage, alors vous raffolerez des merveilles faites mains  vues ICI ou encore ICI.

carte-postale-vintage-christmas-paper-and-mache-etsy.jpg

il_570xn188465200.jpg

Les plus manuels d’entre vous pourront d’ailleurs très facilement s’amuser et créer des décorations vintage en découpant dans du bristol ou carton, une forme rectangulaire, ovale ou autre et en encollant une image nostalgique ou des mots évoquant noël. Nous avons réalisé pour vous la décoration ci-dessous pour montrer le résultat très facile à obtenir en très peu de temps.

copie-de-img_8415.JPG

Pour obtenir un effet vieilli sur le dessin choisi, tapoter le délicatement avec un sachet de thé bien essoré pour obtenir l’aspect du papier jaunit par le temps. Afin d’éviter que le papier ne gondole en séchant, passer le sèche cheveux.

copie-de-img_8417.JPG

Coller ensuite le papier sur le carton et tout autour,  placez une guirlande que vous trouverez ICI. Résultat poétique et bluffant garanti en un tour de main !

copie-de-img_8416.JPG

img_8418.JPG

Pour une décoration complète du sapin, créez une multitude de modèle de forme différentes, rond, conique, cœur… Varier les images et les couleurs de guirlandes disponibles en 3 teintes argent, or et rouge chez Décorer le Bonheur. Pour les accrocher dans le sapin, créez deux petites perforations et passez un petit ruban satin double face.

copie-de-img_8423.JPG

Article original rédigé et posté par Nathalie sur blog.decoration-de-fete.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *