Inscrivez-vous à la newsletter


Un wedding blog unique en son genre :
Et si c’était vrai ?

Rédigé par nathalie dans Espace partenaires le

visuel-et-si-cetait-vrai-1.jpg

Une question taraude depuis quelque temps la blogosphère mariage : Mais qui est donc la mystérieuse Madame C, plume du wed blog « Et si c’était vrai ? » ?

Décorer le Bonheur qui a mené l’enquête est aujourd’hui à même de vous dévoiler que derrière le pseudo énigmatique de madame C se cache Clémentine, une jeune maman punchy, solaire et mutine de 31ans qui a quitté son job de média planneur pour se lancer avec l’enthousiasme qui la caractérise dans l’aventure « Et si c’était vrai »  il y a maintenant 3ans.

Avec la création de ce blog, clémentine a répondu  à l’insistance de ses amies qui, après qu’elle leurs aient orchestré un mariage de rêve alliant originalité et créativité, la pressait de se lancer à plein temps dans cette nouvelle aventure…L’accueil chaleureux du départ ne s’est pas démenti et le succès rapidement au rendez vous  grandi, grandi… Aujourd’hui de plus en plus de futurs jeunes mariées en quête d’inspiration sont addict  aux billets doux de Madame C et aux nombreuses bonnes adresses qu’elle divulgue au quotidien avec générosité.

Comme souvent dans les contes de fées, l’histoire de Madame C ne s’arrête pas là. Il y a quelques mois, après que sa route ait croisée celle d’un passionné d’événementiel tout comme elle, nait de leur association M.I.Y  (comprendre Made in You, in english translation) une  agence d’organisation de mariage et de fêtes sur mesure dont il est fort à parier que le succès est d’ores et déjà assuré !

et-si-cetait-vrai-2.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *